Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Le plus souvent dehors Patronus : Tigre Animagus : Tigre Balai : nimbus 2000 Maison : Serpentard Métier : étudiante Magie : Blanche Année : 7ème Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Il n'avouron jamais Mar 1 Avr - 2:19
J'ai piquez ce jeux sur notre fofo à line et à moi tellement je le trouve drôle... Il s'agit de dire un chose, que l'un des personnages du livre n'oserais pas dire...
Rogue:
Je dors avec un ourson en peluche
Lionel Karev
Nombre de messages : 31 Patronus : Colombe Animagus : Aucun Balai : Nimbus 2000 Maison : Serdaigle Métier : étudiant Magie : Blanche Année : 6eme année Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: Il n'avouron jamais Mar 1 Avr - 23:13
Hihihi ah oui ce jeu xD
Ron: Mon animal préféré c'est l'araignée!
Lyra Halliwell
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Le plus souvent dehors Patronus : Tigre Animagus : Tigre Balai : nimbus 2000 Maison : Serpentard Métier : étudiante Magie : Blanche Année : 7ème Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Il n'avouron jamais Mar 1 Avr - 23:30
Drago
Je porte des calçons rose
Lionel Karev
Nombre de messages : 31 Patronus : Colombe Animagus : Aucun Balai : Nimbus 2000 Maison : Serdaigle Métier : étudiant Magie : Blanche Année : 6eme année Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: Il n'avouron jamais Mar 1 Avr - 23:33
Rogue:
5 points pour gryffonfor pour les bonnes réponses de miss Granger
Lyra Halliwell
Sujet: Re: Il n'avouron jamais Mar 1 Avr - 23:36
ptdr
Harry: je suce encore mon pouce pour dormir
Lionel Karev
Sujet: Re: Il n'avouron jamais Mar 1 Avr - 23:40
hihihihihi ^^
Bellatrix:
euh... maitre j'ai servi quelqu'un d'autre autre que vous durant mes années a Azkaban
Lyra Halliwell
Sujet: Re: Il n'avouron jamais Mar 1 Avr - 23:43
j'aimerais bien savoir qui
rodolphus:
Je n'étais jamais marrié avec bellatrix
Lionel Karev
Sujet: Re: Il n'avouron jamais Mar 1 Avr - 23:50
oh le menteur lol
Dumbledore:
Je bats les enfants
Lyra Halliwell
Sujet: Re: Il n'avouron jamais Mer 2 Avr - 0:03
lol he ben
Voldemort: je suis bi
Hermione Granger
Nombre de messages : 31 Patronus : Loutre Animagus : Rien Balai : aucun Maison : Gryffondor Métier : élève Magie : Blanche Année : 6 ème Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Il n'avouron jamais Mer 2 Avr - 14:48
Voldemort: Je fais de la danse classique
Lyra Halliwell
Sujet: Re: Il n'avouron jamais Jeu 3 Avr - 17:36
Hermione: je triche pour mes devoirs en cours
George Weasley
Nombre de messages : 10 Patronus : Renard Animagus : aucun Balai : nimbus 2000 Maison : ex Gryffondor Métier : Marchand Magie : Blanche Année : Plus à POudlard Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Il n'avouron jamais Jeu 3 Avr - 18:11
Peter Pettigrow: Je fais de l'opéra
Lyra Halliwell
Sujet: Re: Il n'avouron jamais Ven 4 Avr - 0:01
siruis black:
J'aime m'habillé en rose ^^
Hermione Granger
Nombre de messages : 31 Patronus : Loutre Animagus : Rien Balai : aucun Maison : Gryffondor Métier : élève Magie : Blanche Année : 6 ème Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Il n'avouron jamais Ven 4 Avr - 18:14
(mdr c'est fashion^^)
Rogue: J'utilise l'oréal parce que je le vaut bien^^
Lionel Karev
Sujet: Re: Il n'avouron jamais Sam 5 Avr - 0:29
Fleur Delacour:
"Je t'aime Ron!, et j'apprécie comment tu agit en ma présence"
Lyra Halliwell
Sujet: Re: Il n'avouron jamais Sam 5 Avr - 0:37
( ptdr mione !! bon souvenir hein)
Fred: J'aime pas faire de blague
George Weasley
Nombre de messages : 10 Patronus : Renard Animagus : aucun Balai : nimbus 2000 Maison : ex Gryffondor Métier : Marchand Magie : Blanche Année : Plus à POudlard Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Il n'avouron jamais Sam 5 Avr - 14:44
(pauvre fred^^)
George: je déteste mon frère Jumeau
Kimy Yung
Nombre de messages : 13 Localisation : vous pensez que je vais vous le dire? Patronus : Serpent Animagus : Serpent Balai : Aucun Maison : ancienne Serpentard Métier : Mangemorte Magie : Noire Année : plus a l'école Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Il n'avouron jamais Sam 19 Avr - 15:50
Voldemort:
"J'ordonne a tout mes mangemorts de se ranger du coté de l'ordre du phénix et me combattre."
Lyra Halliwell
Sujet: Re: Il n'avouron jamais Lun 5 Mai - 12:26
a non ptdr trop mdr
Rusard: je porte des robes rose à paillette
Lionel Karev
Sujet: Re: Il n'avouron jamais Mer 7 Mai - 23:35
lol XD j'imagine sa ^^
Rogue: Félicitation Londubat. 10 points de plus pour gryffondor, pour votre exellente potions!
Tifanny Pevensie
Nombre de messages : 13 Patronus : Renard roux Animagus : Sirène Balai : aucun Maison : Serpentard Métier : éleve Magie : Noire et Blanche Année : 6eme année Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Il n'avouron jamais Jeu 15 Mai - 2:28
(Mdr!. Non seulement Rogue n'accorde pas de points, mais en plus un Néville qui réussirait ses potions trop ptdr)
McGongall: Je vote pour la prochaine ministre Dolores Ombrage!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il n'avouron jamais
Il n'avouron jamais
Page 1 sur 1