| Les vêtements pour les élèves | |
|
+3Tifanny Pevensie Lolya Grey Harry Potter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Harry Potter
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : bah... sa depends Patronus : Cerf Animagus : Aucun Balai : Éclair de feu Maison : Gryffondor Métier : étudiant a gryffondor Magie : Blanche Année : 6eme année Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Les vêtements pour les élèves Dim 30 Mar - 20:38 | |
| Les vêtements obligatoires sont 1 paire de gants, 1 chapeaux, 1 cape traditionel, 1 robe de soirée.
Les types de gants -Gants en peau de dragon = 5 gallions -Gants en peau d'ours polaire = 7 gallions -Gants en tissu coussus = 3 gallions
Les types de chapeaux -Chapeau de sorcier (ere) noire = 5 gallions -Chapeau pointu noir avec bande de couleur de maison = 7 gallions -Chapeau couleur unis (rouge,vert,jaune ou bleu) = 3 gallions
Les types de capes -Cape noir traditionnel avec blasson de votre maison = 5 gallions -Cape de toute la couleur de votre maison = 7 gallions -Cape noire rembouré avec fourrure = 10 gallions
Les robes de soirée pour filles: -Robe en satins (couleur que vous voulez) = 25 gallions -Robe en dentelle (couleur que vous voulez) = 20 gallions -Robe de facon corset (couleur au choix) = 30 gallions -Robe coco-chanel = 50 gallions
Les robes de soirée pour garcons: -Tuxedo noir avec pentalon long noir = 20 gallions -Cravate blanche, tuxedo noir et pentalon noire = 25 gallions -Robe de sorcier style moyen age = 30 gallions -Robe de sorcier temps moderne = 40 gallions
| |
|
| |
Harry Potter
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : bah... sa depends Patronus : Cerf Animagus : Aucun Balai : Éclair de feu Maison : Gryffondor Métier : étudiant a gryffondor Magie : Blanche Année : 6eme année Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les vêtements pour les élèves Dim 30 Mar - 21:07 | |
| moi je prends:
-Gants en peau d'ours polaire = 7 gallions -Chapeau de sorcier (ere) noire = 5 gallions -Cape noir traditionnel avec blasson de votre maison = 5 gallions -Cravate blanche, tuxedo noir et pentalon noire = 25 gallions
| |
|
| |
Lolya Grey
Nombre de messages : 8 Patronus : Lapin Animagus : Aucun Balai : Aucun Maison : Poufsouffle Métier : étudiant a poudlard Magie : Blanche Année : 6eme année Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les vêtements pour les élèves Lun 31 Mar - 3:16 | |
| voici ma commande -Gants en tissu coussus = 3 gallions -Chapeau de sorcier (ere) noire = 5 gallions -Cape noir traditionnel avec blasson de votre maison = 5 gallions -Robe en satins (Bleu océan) = 25 gallions
| |
|
| |
Tifanny Pevensie
Nombre de messages : 13 Patronus : Renard roux Animagus : Sirène Balai : aucun Maison : Serpentard Métier : éleve Magie : Noire et Blanche Année : 6eme année Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Les vêtements pour les élèves Lun 31 Mar - 3:22 | |
| tenez ma commande, et je veux qu'il ne manque rien.
-Gants en peau de dragon = 5 gallions -Chapeau pointu noir avec bande de couleur de maison = 7 gallions -Cape noir traditionnel avec blasson de votre maison = 5 gallions -Cape noire rembouré avec fourrure = 10 gallions -Robe coco-chanel = 50 gallions | |
|
| |
Peter Combs
Nombre de messages : 10 Localisation : salle commune de gryffondor Patronus : Aigle Animagus : Faucon Balai : Nimbus 2001 Maison : Gryffondor Métier : Étudiant Magie : Blanche Année : 6eme année Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Les vêtements pour les élèves Lun 31 Mar - 3:27 | |
| -Gants en peau d'ours polaire = 7 gallions
-Chapeau de sorcier (ere) noire = 5 gallions
-Cape noir traditionnel avec blasson de votre maison = 5 gallions
-Cravate blanche, tuxedo noir et pentalon noire = 25 gallions
Voila ma comande et je veux qui ne manque absolument rien | |
|
| |
Lionel Karev
Nombre de messages : 31 Patronus : Colombe Animagus : Aucun Balai : Nimbus 2000 Maison : Serdaigle Métier : étudiant Magie : Blanche Année : 6eme année Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Les vêtements pour les élèves Lun 31 Mar - 17:05 | |
| Je vous fais part de ma commande de vetements.
-Gants en peau de dragon = 5 gallions -Chapeau couleur unis bleu = 3 gallions -Cape de toute la couleur de votre maison = 7 gallions -Robe de sorcier temps moderne = 40 gallions | |
|
| |
Hermione Granger
Nombre de messages : 31 Patronus : Loutre Animagus : Rien Balai : aucun Maison : Gryffondor Métier : élève Magie : Blanche Année : 6 ème Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Les vêtements pour les élèves Lun 31 Mar - 17:12 | |
| Voici ma commande:
Gants en peau d'ours polaire: 7 gallions
Chapeau de sorcier(ère) noir: 5 gallions
Cape noire traditionnel avec blason de votre maison: 7 gallions
Robe en satin (bleue): 25 gallions | |
|
| |
Lyra Halliwell
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Le plus souvent dehors Patronus : Tigre Animagus : Tigre Balai : nimbus 2000 Maison : Serpentard Métier : étudiante Magie : Blanche Année : 7ème Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Les vêtements pour les élèves Lun 31 Mar - 20:28 | |
| -Gants en peau de dragon = 5 gallions Chapeau pointu noir avec bande de couleur de maison = 7 gallions ( couleur de serpentard) -Cape de toute la couleur de votre maison = 7 gallions( serpentard) -2 Robe de facon corset (une noir et une bleue nuit) = 30 gallions
cela fait 79 gallions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vêtements pour les élèves | |
| |
|
| |
| Les vêtements pour les élèves | |
|