| rencontre d'élèves de différentes maisons (bienvenu a tous ^^) | |
|
+4Peter Combs Tifanny Pevensie Audren Indomiel Lolya Grey 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lolya Grey
Nombre de messages : 8 Patronus : Lapin Animagus : Aucun Balai : Aucun Maison : Poufsouffle Métier : étudiant a poudlard Magie : Blanche Année : 6eme année Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: rencontre d'élèves de différentes maisons (bienvenu a tous ^^) Jeu 27 Mar - 4:46 | |
| Lolya était dans le hall assise dans les escaliers. Elle n'avait pas envie d'aller déjeuner toute suite. Elle regardait donc les armures pour passer le temps. | |
|
| |
Audren Indomiel
Nombre de messages : 28 Patronus : Colibri Animagus : non Balai : ¤¤¤¤¤ Maison : ... Métier : élève Magie : blanche Année : 6ème Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: rencontre d'élèves de différentes maisons (bienvenu a tous ^^) Jeu 27 Mar - 12:02 | |
| Audren revenait de la salle commune et avait descendu tout les 7 étages en prenant bien son temps, elle n'avait pas super faim et elle s'ennuyait alors autant s'amuser a regarder les tableaux au passage, même si ça faisait 6ans qu'elle les connaissait. Elle trouva une élève de Poufsouffle dans le coin à regarder les armures et elle s'arreta à coté d'elle.
-Bonjour !! Pourquoi tu regarde cette armure ??? Peeves a mit miss teigne dedans ???? | |
|
| |
Lolya Grey
Nombre de messages : 8 Patronus : Lapin Animagus : Aucun Balai : Aucun Maison : Poufsouffle Métier : étudiant a poudlard Magie : Blanche Année : 6eme année Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: rencontre d'élèves de différentes maisons (bienvenu a tous ^^) Jeu 27 Mar - 13:57 | |
| Lolya sursauta un peu, qu'on s'adresse a elle. Elle se retourna tout naturellement et vit la gryffondor. Elle souris.
-Bonjour! Non il l'a pas mis, mais sa serais une tres bonne idée! Euh... moi j'essaie de tuer le temps... sa me tente pas trop d'aller dans la grande salle toute suite... et toi? | |
|
| |
Audren Indomiel
Nombre de messages : 28 Patronus : Colibri Animagus : non Balai : ¤¤¤¤¤ Maison : ... Métier : élève Magie : blanche Année : 6ème Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: rencontre d'élèves de différentes maisons (bienvenu a tous ^^) Jeu 27 Mar - 15:42 | |
| moi je sort de ma salle commune et j'ai pas tres faim non plus | |
|
| |
Lolya Grey
| Sujet: Re: rencontre d'élèves de différentes maisons (bienvenu a tous ^^) Jeu 27 Mar - 23:46 | |
| -ah ok. Moi c'est Lolya. Lolya Grey et toi? | |
|
| |
Tifanny Pevensie
Nombre de messages : 13 Patronus : Renard roux Animagus : Sirène Balai : aucun Maison : Serpentard Métier : éleve Magie : Noire et Blanche Année : 6eme année Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: rencontre d'élèves de différentes maisons (bienvenu a tous ^^) Sam 29 Mar - 20:06 | |
| Tifanny venait de monter des cachots, et elle s'appretait a aller diner, quand elle tomba sur 2 éleves. L'une de gryffondor et l'autre de poufsouffle.
-Tien,tien,tien. On fait une rencontre en pleins milieu d'un couloir... quel drole d'idéé | |
|
| |
Audren Indomiel
| Sujet: Re: rencontre d'élèves de différentes maisons (bienvenu a tous ^^) Dim 30 Mar - 12:12 | |
| Audren sourit à Lolya puis tourna les yeux vers miss inconue qui venait de se pointer et qui portait le blason serpentard.
-Se rencontrer au détour d'un couloir, ça arrive a tout le monde... | |
|
| |
Tifanny Pevensie
Nombre de messages : 13 Patronus : Renard roux Animagus : Sirène Balai : aucun Maison : Serpentard Métier : éleve Magie : Noire et Blanche Année : 6eme année Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: rencontre d'élèves de différentes maisons (bienvenu a tous ^^) Dim 30 Mar - 18:34 | |
| Tifanny eut un leger rire moqueur, qui démontrait de toute évidence qu'elle ne croyais pas vraiment la réponse de la gryffondor.
- ha oui bien sur. Sa arrive a tous le monde... a une gryffondor et une poufsouffle en particulier seulement. C'est l'excuse la plus absurde qu'on m'ai dites! | |
|
| |
Peter Combs
Nombre de messages : 10 Localisation : salle commune de gryffondor Patronus : Aigle Animagus : Faucon Balai : Nimbus 2001 Maison : Gryffondor Métier : Étudiant Magie : Blanche Année : 6eme année Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: rencontre d'élèves de différentes maisons (bienvenu a tous ^^) Lun 31 Mar - 3:31 | |
| Peter Arriva Remarqua tous les gens puis avais vue les armures sa l'interessai, mais il voulai être polit et alla voir les autres!
-Bonjour, a tous! je me présente Peter Combs! | |
|
| |
Lyra Halliwell
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Le plus souvent dehors Patronus : Tigre Animagus : Tigre Balai : nimbus 2000 Maison : Serpentard Métier : étudiante Magie : Blanche Année : 7ème Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: rencontre d'élèves de différentes maisons (bienvenu a tous ^^) Lun 31 Mar - 13:21 | |
| Lyra remontait elle aussi des cachots, elle observa tout se petit monde réunis, elle repera Audren et s'avançà vers elle. Celà lui fesait plaisir de la revoir
Salut Audren, bonjour vous autres!! Tu va bien?! | |
|
| |
Harry Potter
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : bah... sa depends Patronus : Cerf Animagus : Aucun Balai : Éclair de feu Maison : Gryffondor Métier : étudiant a gryffondor Magie : Blanche Année : 6eme année Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: rencontre d'élèves de différentes maisons (bienvenu a tous ^^) Lun 31 Mar - 16:47 | |
| Harry venait de terminer de manger. Il sortit dans le hall, et tomba sur les autres élèbes. Il repéra tout suite 2 gryffondors, 2 serpentards, et une poufsouffle. Sa lui disait rien qui vaille. Le pire il connaisait personne dans ces éleves. Il s'approcha d'eux.
-Bonjour. Il y aurait-il un problème? | |
|
| |
Hermione Granger
Nombre de messages : 31 Patronus : Loutre Animagus : Rien Balai : aucun Maison : Gryffondor Métier : élève Magie : Blanche Année : 6 ème Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: rencontre d'élèves de différentes maisons (bienvenu a tous ^^) Lun 31 Mar - 17:15 | |
| Hermione, qui se balladait, vit du monde dans le couloir. Elle alla regarder qui c'était.
-Salut Lyra! Salut Audren! Salut Harry et aussi les autres^^ (lol) Qu'est-ce que vous faîtes tous là? | |
|
| |
Lyra Halliwell
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Le plus souvent dehors Patronus : Tigre Animagus : Tigre Balai : nimbus 2000 Maison : Serpentard Métier : étudiante Magie : Blanche Année : 7ème Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: rencontre d'élèves de différentes maisons (bienvenu a tous ^^) Lun 31 Mar - 20:17 | |
| Salut Hermione... Rien ... je me baladais et j'ai reconnue Audren et je suis allée la saluée et toi ?!
Lyra regardait tout se petit monde inconnue pour elle | |
|
| |
Hermione Granger
Nombre de messages : 31 Patronus : Loutre Animagus : Rien Balai : aucun Maison : Gryffondor Métier : élève Magie : Blanche Année : 6 ème Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: rencontre d'élèves de différentes maisons (bienvenu a tous ^^) Mar 1 Avr - 20:39 | |
| Je me balladais quand je suis tombée sur vous | |
|
| |
Tifanny Pevensie
| Sujet: Re: rencontre d'élèves de différentes maisons (bienvenu a tous ^^) Dim 4 Mai - 0:57 | |
| Tifanny écouta ce petit monde, rien ne l'intéressait, mais elle n'allait pas manquer une chance pour faire chier le célebre Potter.
-Tien,tien Potter sans boxer! Quesque tu fiche ici le balafré? Tu n'a pas fais assez de priere pour ton cher parrain mort!?
Tifanny partie dans un grand rire, et sortie sa baguette. | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: rencontre d'élèves de différentes maisons (bienvenu a tous ^^) Dim 4 Mai - 20:04 | |
| -Stop!!!!!! On se calme!!!!!!! Dit Hermione en sortant elle aussi sa baguette.
-Celui qui embête Harry, il aura affaire à moi!!!!!! | |
|
| |
Lyra Halliwell
| Sujet: Re: rencontre d'élèves de différentes maisons (bienvenu a tous ^^) Lun 5 Mai - 12:25 | |
| Vas-y Tifany, fait pas la c***e, j'ai pas envie de perdre des points avec t'a stupidié profonde
Lyra sortie à son tour sa baguette | |
|
| |
Lionel Karev
Nombre de messages : 31 Patronus : Colombe Animagus : Aucun Balai : Nimbus 2000 Maison : Serdaigle Métier : étudiant Magie : Blanche Année : 6eme année Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: rencontre d'élèves de différentes maisons (bienvenu a tous ^^) Mer 7 Mai - 23:30 | |
| Lionel, le nouveau préfet en chef, venait tout juste de terminé de manger, quand il tomba sur le groupe d'éleves. 3 d'entre eux avait la baguette sortis.
-Je vous demande pardon cher camarades, mais il est interdit de pratiquer la magie dans les couloirs. Alors veuillez avoir l'obligence de ranger ses baguettes, ou sinon vous perdrez 5 points chacun.
Il resta pour faire sur qu'ils l'écouteraient. | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: rencontre d'élèves de différentes maisons (bienvenu a tous ^^) Sam 10 Mai - 17:45 | |
| Hermione lança un regard de dégoût à la dénommée Tiffany et rangea sa baguette. | |
|
| |
Tifanny Pevensie
| Sujet: Re: rencontre d'élèves de différentes maisons (bienvenu a tous ^^) Jeu 15 Mai - 2:31 | |
| Tifanny soupira et rangea sa baguette dans la poche intérieur de sa robe. Elle regarda Lionel et dit:
-Oh le préfet si on peut meme plus rigolez! Je vais portez plainte au professeur Rogue, lui il te remettra a ta place!
La serpentard quitta violement les gens,et alla dans sa salle commune. | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: rencontre d'élèves de différentes maisons (bienvenu a tous ^^) Jeu 15 Mai - 10:54 | |
| -Et une en moins!!!! Ca fait du bien dit Hermione en rigolant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre d'élèves de différentes maisons (bienvenu a tous ^^) | |
| |
|
| |
| rencontre d'élèves de différentes maisons (bienvenu a tous ^^) | |
|