| Remus lupin | |
|
+3Lyra Halliwell Albus Dumbledore Remus lupin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Remus lupin
Nombre de messages : 3 Patronus : loup Animagus : / Balai : Eclair de Feu Maison : / Métier : Fait parti de l'Ordre du Phoenix Magie : Blanche Année : / Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Remus lupin Mer 26 Mar - 19:19 | |
| Nom: lupin Prénom: Remus Age: 36 ans!!!!! (mis par val)
Description : Remus est châtain avec quelques mèches blanches éparses, signe d'un vieillissement prématuré. Il a souvent l'air malade et épuisé, du fait de ses transformations. Sa voix est légèrement rauque.
Histoire : Remus Lupin est un sang mêlé.Il a perdu ses parents il y a de nombreuses années. Petit, il est mordu par Fendir Greyback, un loup garou sadique qui se délecte de sa condition. Devenu lui-même un loup-garou, il craint de ne pouvoir s'intégrer Poudlard. Et pourtant... Rémus sera même préfet même s'il cache avec ses amis plusieurs secrets qui pourraient lui ôter son insigne. Par exemple, Remus fait partie de ceux qui ont créé la carte du Maraudeur (lui, c'est Lunard) et tous les mois évidemment, il s'enferme dans une cabane à Pré-Au-Lard pour éviter de tuer quelqu'un malgré lui. Sirius, James et Peter deviennent des animagus (non déclarés, ce qui est illégal) afin de l'aider à passer au mieux ses transformations douloureuses. Lorsqu'il revient à Poudlard, c'est en tant que professeur de Défense contre les forces du mal. Sa robe moisie et légèrement déchirée le désigne comme un sorcier pauvre et miséreux. Pas facile pour un loup garou de se trouver un emploi. Et même si on le cache, difficile d'expliquer les absences mensuelles. Mais Dumbledore est un homme sage et lorsqu'il a besoin d'un professeur, il pense à Lupin. Au début de la troisième année d'Harry, Lupin le sauve d'un détraqueur dans le Poudlard Express. Tout au long de l'année, il ravira les élèves en leur apprenant de vraies choses, des sortilèges capables de terrasser les Epouvantards et surtout, il enseignera à Harry comment produire les Patronus qui chassent les Détraqueurs. Une bénédiction pour le jeune sorcier car les créatures semblent vouloir à tout pris lui donner un baiser. Le professeur se montre même protecteur envers Harry, peut être parce qu'il connaissait bien ses parents. Lupin sera le seul à croire Sirius Black qui clame haut et fort que Pettigrow n'est pas mort. Il aidera même le prisonnier à faire entendre raison à Harry. Malgré l'excellente qualité de son cours, il quitte son emploi de professeur sous la pression des parents d'élèves qui ont découvert sa vraie nature. Plus tard, il réintègre l'Ordre du Phénix et devient un espion dans la bande de Greyback, celui là même qui a gaché sa vie. Il prouve sa grande force de caractère. Côté coeur, Lupin est amoureux de la jeune et pétillante Tonks mais il refuse de l'aimer pleinement car il est persuadé de ne pas la mériter.
Plus : Quand Lupin se retrouve face à un épouvantard, il se transforme en pleine lune bien sûr. Il est reconnaissant envers Rogue qui lui prépare à la perfection une potion Tue-Loup alors que ce dernier lui voue une haine sans borne.
Dernière édition par Remus lupin le Mer 26 Mar - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 40 Patronus : phénix Animagus : / Balai : / Maison : ancien ancien Gryffy Métier : directeur poudlard Magie : blanche Année : / Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: remus lupin Mer 26 Mar - 20:27 | |
| heu bienvenue
mmais c 53 ans qu'il a ??? | |
|
| |
Lyra Halliwell
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Le plus souvent dehors Patronus : Tigre Animagus : Tigre Balai : nimbus 2000 Maison : Serpentard Métier : étudiante Magie : Blanche Année : 7ème Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Remus lupin Mer 26 Mar - 21:21 | |
| bienvenu 53 ans ?! mais c'est un truc de ouf | |
|
| |
Severus Rogue
Nombre de messages : 15 Patronus : biche Animagus : ¤¤¤¤¤¤ Balai : ¤¤¤¤¤ Maison : ¤¤¤¤¤¤ Métier : professeur de défence contre les forces du mal Magie : les deux Année : ¤¤¤¤¤¤ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Remus lupin Mer 26 Mar - 21:24 | |
| heu non, Lupin a le même age que moi, c'est a dire 36 ans | |
|
| |
Remus lupin
Nombre de messages : 3 Patronus : loup Animagus : / Balai : Eclair de Feu Maison : / Métier : Fait parti de l'Ordre du Phoenix Magie : Blanche Année : / Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Remus lupin Mer 26 Mar - 22:41 | |
| ( je sais pas j'ai mis au hasard sur le cou mais la je viens de voir il est né en 1960 ) | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 40 Patronus : phénix Animagus : / Balai : / Maison : ancien ancien Gryffy Métier : directeur poudlard Magie : blanche Année : / Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: remus lupin Mer 26 Mar - 22:54 | |
| | |
|
| |
Harry Potter
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : bah... sa depends Patronus : Cerf Animagus : Aucun Balai : Éclair de feu Maison : Gryffondor Métier : étudiant a gryffondor Magie : Blanche Année : 6eme année Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Remus lupin Mer 26 Mar - 23:27 | |
| Bienvenu et tu ferais bien de mettre un avatard ^^ | |
|
| |
Severus Rogue
Nombre de messages : 15 Patronus : biche Animagus : ¤¤¤¤¤¤ Balai : ¤¤¤¤¤ Maison : ¤¤¤¤¤¤ Métier : professeur de défence contre les forces du mal Magie : les deux Année : ¤¤¤¤¤¤ Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Remus lupin Jeu 27 Mar - 0:31 | |
| Purée par Merlin c'est ce qui s'appele etre borné ça... je lui donne le bon age, 36 ans et il trouve le moyen de lui en donner 46 REMUS JOHN LUPIN A 36 ANS ça rentre dans ta petite tete la ????? | |
|
| |
Harry Potter
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : bah... sa depends Patronus : Cerf Animagus : Aucun Balai : Éclair de feu Maison : Gryffondor Métier : étudiant a gryffondor Magie : Blanche Année : 6eme année Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Remus lupin Jeu 27 Mar - 1:39 | |
| doux merlin... je vais le faire moi alors!!!!! | |
|
| |
Kimy Yung
Nombre de messages : 13 Localisation : vous pensez que je vais vous le dire? Patronus : Serpent Animagus : Serpent Balai : Aucun Maison : ancienne Serpentard Métier : Mangemorte Magie : Noire Année : plus a l'école Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Remus lupin Jeu 27 Mar - 1:56 | |
| lol vous m'éclater trop Bienvenu Lupin | |
|
| |
Lord Voldemort
Nombre de messages : 11 Patronus : ***** Animagus : **** Balai : pourquoi faire Maison : ancien serpentard Métier : çà vous regard?! Magie : Noire bien sur Année : c'est pas vos affaire Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Remus lupin Jeu 27 Mar - 2:31 | |
| Pathétique...
( bienvenu ^^) | |
|
| |
Severus Rogue
| Sujet: Re: Remus lupin Jeu 27 Mar - 12:05 | |
| tout à fait d'accord avec vous maitre... mais bon il a une bonne excuse... C'est Lupin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remus lupin | |
| |
|
| |
| Remus lupin | |
|