Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts

nous vous embarquaons dans une histoire magique. le forum commence au début de la 6ème année de harry et ses amis .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 la plus sadique des mangemorts

Aller en bas 
+3
Audren Indomiel
Lyra Halliwell
Kimy Yung
7 participants
AuteurMessage
Kimy Yung

Kimy Yung


Nombre de messages : 13
Localisation : vous pensez que je vais vous le dire?
Patronus : Serpent
Animagus : Serpent
Balai : Aucun
Maison : ancienne Serpentard
Métier : Mangemorte
Magie : Noire
Année : plus a l'école
Date d'inscription : 26/03/2008

la plus sadique des mangemorts Empty
MessageSujet: la plus sadique des mangemorts   la plus sadique des mangemorts Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:11

Kimy est mon prénom et Yung mon nom de famille. Donné par mon père Charles-Édouard Carter et ma mère Christina Yung. Âgée de 32 ans.

Pendant mes 5 premières années de ma vie, j'ai été éléver dans la torture et la douleur. J'ai vu de mes yeux, ma mère tué le plus grand de mes frères. Ensuite âgé de 8 ans, j'ai commis mon premier meurtre. J'ai tué ma plus grande soeur. Tout étais sous silence. Les cadavres étaient livrés a d'autres tueurs, et jamais personne n'a soupconné notre famille de tueries.

Arrivé a Poudlard a mes 11 ans, envoyé aussitot a Serpentard, je terrorisais ceux qui ont pour nom, des disciples de maison. Exellente, dans la plus part des matières, je me suis bien vite mise a étudier plus profondément en magie noire, dans la réserve interdite, ou je réussisais souvent a m'y glisser, avec habileté.

Pendant, mes 7 années a Poudlard, j'ai appris, et je devenais de plus en plus ce que je suis maintenant. Apres mes 17 ans, je suis revenu a la maison. Mon père était mort. Il c'étais fait tué par un groupe de personnes... les mangemorts. Aussitot l'idée m'a séduite. Je m'y suis joint. Le seigneur des ténèbre m'a donc imposer la marque. J'étais fière de le servir.

Un jour, il m'a donner comme mission, de tuer ma mère. Au début, j'en ai été incapable. Je l'aimais malgré tout. Et puis finalement, par une nuit d'octobre sombre... le 31 octobre tres préciséments, le jour ou mon maitre a disparu, je suis tombé sur ma mère. Elle avait dans la soixantaine. Malgré son âge elle avait toujours de tres bon reflexe, et elle savait mes intentions. Elle m'a donc blesser assez gravement que je ne pouvais me relever. Lorsqu'elle s'appreta a lancer le sort mortel, elle reconnut sa fille. Elle me reconnu. Elle a laisser tomber sa baguette. Je l'ai regarder, et je l'ai enlacer tres fort, pour ensuite, lui jeter un nombre immense de sortileges doloris et d'autres horreur. Je l'ai laissé en sang, sur le seuil de sa porte, de sa nouvelle maison, ou elle c'étais remarié. Je l'ai regardé une derniere fois, et elle a fermer les yeux, en ne bougeant plus. Le bébé en elle, ne verrait jamais le jour.

Pendant les 4 ans par la suite, je suis resté fidele. Je continuais a tuer, a torturé, mon boulot quoi. Et par un mois de juin, j'ai sentit la marque rebrulé. Il était de retour. J'ai transplaner et je l'ai rejoin au cimetiere. Harry Potter était présent. Mais le plan de mon maitre a échoué. L'an passé, au ministere, bon nombre des fidèles ont été arreter. J'avais été envoyer ailleur. Et cette année, je suis bien décidé, a tuer la racaille, a chatier jusqu'au dernier, tout enfants,hommes et femmes, qui protegeront Harry Potter de la colere du maitre.

Points faibles: Je dois vraiment en parlé? Bon puisqu'il le faut... J'ai beau etre la sadique des sadiques, comme tous j'ai un point faible. Pour moi, ce n'est pas a un niveau physique... mais quand je vois une mère et sa fille, j'éclate en sanglots et il est impossible pour moi de me battre. Je suis aussi allergique, a tous ce qui s'appelle Alcool,et drogue. Et l'amour, juste prononcé ce mot me répugne....

Je suis une mangemort, voila mon boulot. Torturé,tué fait aussi parti de mon métier. Aucune pitié. Aucun chagrin. Aucune joie d'aucune sortes.

Alors sorciers,moldus,élèves,professeur, membre du ministère, et autres, Kimy Yung est arrivé, et va tous vous éliminer!.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Halliwell

Lyra Halliwell


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Le plus souvent dehors
Patronus : Tigre
Animagus : Tigre
Balai : nimbus 2000
Maison : Serpentard
Métier : étudiante
Magie : Blanche
Année : 7ème
Date d'inscription : 19/03/2008

la plus sadique des mangemorts Empty
MessageSujet: Re: la plus sadique des mangemorts   la plus sadique des mangemorts Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:38

euh bienvenu

*maman elle fait peur -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Audren Indomiel

Audren Indomiel


Nombre de messages : 28
Patronus : Colibri
Animagus : non
Balai : ¤¤¤¤¤
Maison : ...
Métier : élève
Magie : blanche
Année : 6ème
Date d'inscription : 22/03/2008

la plus sadique des mangemorts Empty
MessageSujet: Re: la plus sadique des mangemorts   la plus sadique des mangemorts Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:42

bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 15
Patronus : biche
Animagus : ¤¤¤¤¤¤
Balai : ¤¤¤¤¤
Maison : ¤¤¤¤¤¤
Métier : professeur de défence contre les forces du mal
Magie : les deux
Année : ¤¤¤¤¤¤
Date d'inscription : 18/03/2008

la plus sadique des mangemorts Empty
MessageSujet: Re: la plus sadique des mangemorts   la plus sadique des mangemorts Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:43

pfff.... Même pas peur... Rolling Eyes

Bienvenue miss ventarde
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 40
Patronus : phénix
Animagus : /
Balai : /
Maison : ancien ancien Gryffy
Métier : directeur poudlard
Magie : blanche
Année : /
Date d'inscription : 07/03/2008

la plus sadique des mangemorts Empty
MessageSujet: la plus sadique des mangemorts   la plus sadique des mangemorts Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:31

slt et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.fr1.co
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : bah... sa depends
Patronus : Cerf
Animagus : Aucun
Balai : Éclair de feu
Maison : Gryffondor
Métier : étudiant a gryffondor
Magie : Blanche
Année : 6eme année
Date d'inscription : 07/03/2008

la plus sadique des mangemorts Empty
MessageSujet: Re: la plus sadique des mangemorts   la plus sadique des mangemorts Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:38

Bienvenu madame sadique.

*héhé je devrais faire attention...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.forumdediscussions.com/index.htm
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 11
Patronus : *****
Animagus : ****
Balai : pourquoi faire
Maison : ancien serpentard
Métier : çà vous regard?!
Magie : Noire bien sur
Année : c'est pas vos affaire
Date d'inscription : 26/03/2008

la plus sadique des mangemorts Empty
MessageSujet: Re: la plus sadique des mangemorts   la plus sadique des mangemorts Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:22

Sadique humm voyons voir... Un peut trop prétencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plus sadique des mangemorts Empty
MessageSujet: Re: la plus sadique des mangemorts   la plus sadique des mangemorts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la plus sadique des mangemorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangemorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Règlement :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser