Audren Indomiel
Nombre de messages : 28 Patronus : Colibri Animagus : non Balai : ¤¤¤¤¤ Maison : ... Métier : élève Magie : blanche Année : 6ème Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: c'est pas une idée mais une question Lun 24 Mar - 13:43 | |
| Je voulais juste savoir à quoi servait cette boite a idées ??? de quel genre d'idée vous parlez ???? A quoi elles vont servire ???? | |
|
Lyra Halliwell
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Le plus souvent dehors Patronus : Tigre Animagus : Tigre Balai : nimbus 2000 Maison : Serpentard Métier : étudiante Magie : Blanche Année : 7ème Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: c'est pas une idée mais une question Lun 24 Mar - 14:47 | |
| euh surement à amélioré le fofo....
Y a moyen d'avoir une partie jeux ?! | |
|
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 40 Patronus : phénix Animagus : / Balai : / Maison : ancien ancien Gryffy Métier : directeur poudlard Magie : blanche Année : / Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: c'est pas une idée mais une question Lun 24 Mar - 18:27 | |
| tu as raison lyra
oui c'est entièrement possible | |
|
Lyra Halliwell
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Le plus souvent dehors Patronus : Tigre Animagus : Tigre Balai : nimbus 2000 Maison : Serpentard Métier : étudiante Magie : Blanche Année : 7ème Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: c'est pas une idée mais une question Dim 30 Mar - 23:22 | |
| J'en ai une bonne moi d'idée, il faudrais séparé mieux les salles communes, car un serpentard peux accédé à celle des griffy's... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pas une idée mais une question | |
| |
|